Des services adaptés à
Votre projet
Peu importe votre projet, l’équipe de Wrap Design a l’expertise qu’il faut pour vous accompagner dans sa réalisation et vous aider à le mener à terme, avec satisfaction!
Demander une soumission
INSTALLATION AUTONOME -
L’accompagnement dont vous avez besoin!
Vous souhaitez installer nos produits vous-même?
Nous vous accompagnons à chaque étape!
Remplissez la demande de soumission en précisant le fini que vous avez choisi, le cas échéant.
À la réception de votre soumission*, faites-nous parvenir un courriel de confirmation ou appelez-nous. Vous pourrez alors confirmer votre choix de fini. Nous vous enverrons ensuite une facture comprenant le crédit associé à l’achat du nuancier et de l’ensemble d’essai, le cas échéant.
Vous pourrez acquitter la facture en ligne, par paiement sécurisé, ou le faire par téléphone.
Une fois le paiement effectué, prévoyez trois jours ouvrables pour le traitement de votre commande et la préparation du matériel. La livraison est possible dans tout le Canada et gratuite pour toute commande de 750 $ ou plus.
Voici ce que votre commande contiendra:
- Amplement de matériel pour le projet (portes, caissons, coups-de-pied, etc.);
- Bande de chant pour les contours de portes ou tiroirs;
- Couteau de précision, ciseaux, raclette;
- Manuel et guide d’installation vidéo.
* Prévoir deux jours ouvrables pour la soumission. Les prix avec installation professionnelle et en installation autonome sont indiqués sur la soumission, vous permettant de prendre votre décision quant à l’option privilégiée.
Des prix qui vous séduiront! Faites appel à nos installateurs professionnels pour métamorphoser rapidement votre cuisine à une fraction du prix d’une rénovation traditionnelle!
Rénovez vous-même votre cuisine et économisez encore plus!
* Économie basée sur le coût moyen en fonction de la taille. N’hésitez pas à demander une soumission pour plus de précisions quant au coût et aux économies réalisées!
Demander une soumissionFaites appel à notre service d’installation professionnelle!
Notre service d’installation professionnelle est offert à tous nos clients à la grandeur du Québec.
Si nous ne desservons pas votre région, il nous sera possible, dans la plupart des cas, de confier le travail à l’un de nos partenaires d’installation.
Pourquoi opter pour le service d’installation professionnelle?
Les propriétaires d’immeubles résidentiels et de commerces connaissent très bien les avantages de confier les travaux de rénovation ou d’embellissement de leurs espaces à des professionnels, ce qui constitue pour eux une économie de temps et d’argent en plus de multiplier la valeur de leur investissement.
Opter pour le service d’installation professionnelle de Wrap Design, c’est aussi pour eux une façon facile de s’assurer une véritable tranquillité d’esprit :
Nous détenons une licence de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ)
Nos installateurs sont certifiés et compétents
L’installation est rapide, sans tracas
Nous offrons une garantie de 10 ans sur le matériel
Voici comment procéder
Suivez ces quelques étapes simples pour recourir à notre service d’installation professionnelle.
Visitez d’abord la boutique ou commandez le nuancier (gratuit avec tout achat de 750 $ ou plus) pour faire votre sélection parmi notre collection de finis.
Si vous souhaitez voir le produit fini dans votre espace et votre lumière, nous vous recommandons de vous procurer ensuite notre ensemble démo afin d’avoir une meilleure idée du résultat avant de fixer votre choix.
Vous obtenez un crédit de 30 $ sur tout achat de 750 $ et plus pour un ensemble préalablement acheté en boutique.
Visiter la boutiqueAprès avoir fixé votre choix quant à la texture et la nuance voulues, remplissez le formulaire de demande de soumission et transmettez-nous vos photos et mesures*.
Vous recevrez votre soumission dans les deux jours ouvrables. Vous y trouverez un lien vers un formulaire à remplir avec les informations personnelles nécessaires à l’installation.
Demander une soumissionAprès réception du formulaire rempli, nous communiquerons ensuite avec vous pour fixer un rendez-vous** et régler le dépôt pouvant aller jusqu’à 50 %, suivant l’ampleur du projet.
Une facture détaillée comprenant les informations concernant le rendez-vous vous sera envoyée après réception du dépôt. Le paiement du solde de la facture est dû après l’installation.
* Pour tout projet d’envergure (5 unités ou plus), un spécialiste de notre équipe peut se charger de la prise des mesures sur place. Il vous suffit de communiquer avec nous.
**Veuillez prévoir un délai d’attente allant de 3 à 5 semaines pour le service d’un installateur certifié.
Service de fabrication de portes d’armoire
Les portes d’armoire dont la surface est en relief ou ayant des moulures ne sont pas compatibles avec les pellicules adhésives WD, qui sont applicables uniquement sur des surfaces planes, par exemple pour recouvrir des portes d'armoire en mélamine. Qu’à cela ne tienne! Nous pouvons fabriquer pour vous de nouvelles portes! Environ une semaine avant l’installation, nous passerons récupérer les portes à remplacer et les rapporterons à la date prévue pour pouvoir recouvrir l’ensemble des surfaces en un seul temps.
Nous pouvons aussi remplacer uniquement quelques portes dont la surface est endommagée. Cette solution vous permettra de métamorphoser votre cuisine à une fraction du prix!
De plus, si, au moment de faire l’installation, nous ne pouvons appliquer la pellicule sur l’une de vos portes d’armoire parce que celle-ci est trop endommagée, nous recouvrirons tous les autres éléments de votre cuisine et repartirons avec la porte endommagée pour la remplacer. Nous vous appellerons une fois la porte réparée et recouverte. Il sera alors possible pour vous de passer la chercher en magasin.
Financement disponible
Notre souhait est que toutes les familles puissent profiter d’une ambiance chaleureuse favorisant le bien-être. C’est pourquoi nous vous offrons différentes options de financement, vous permettant de régler votre achat en effectuant des versements qui conviennent à votre budget.